Demander un crédit immobilier à la caisse d’épargne

un crédit immobilier

Publié le : 06 janvier 20174 mins de lecture

Manquez-vous d’argent pour démarrer un chantier ? Des travaux de finition ou de réparation ? Intention d’achat de logements neufs ? La Caisse d’Epargne vous ouvre des facilités de crédit pour l’acquisition de biens immobiliers de toute nature. Une offre de crédit sans restriction de montant avec un mode d’acquittement en accord avec vos rentrées budgétaires.   

Caisse d’épargne, le garant du succès de votre projet immobilier

Parce qu’un investissement immobilier représente une fortune conséquente, l’apport de capitaux externes est souvent indispensable. La Caisse d’Epargne vous promet toutes les formes de soutien financier dont vous avez besoin pour la matérialisation de votre projet : prêt à taux zéro, prêt relais, crédit immobilier d’entreprise, prêt primo… Un bien d’habitation principale ? Une maison affectée à un usage locatif, pour vous assurer une retraite tranquille ? Un achat de titres ou d’actions dans un immobilier professionnel ? Quel que ce soit le mode d’exploitation de l’immeuble, la Caisse d’Epargne peut accorder le volume d’argent que vous souhaitez emprunter en complément des fonds propres.

Une satisfaction validée par des prestations de haut niveau

Nos offres de crédit sont tarifées à un taux avantageux.

Une offre rapide, efficace et transparente. Une équipe qualifiée est disponible pour l’écoute de votre demande ; notre conseiller assure une présence téléphonique permanente pour vous fournir un apport d’information, de conseil et d’appui dans la structuration financière de votre projet dans ses moindres détails.

Cas spécifiques pour les titulaires d’un compte CEL ou PEL

Ainsi, les clients qui ont réalisé une épargne à des fins de logement ou de construction (CEL ou PEL) auront droit à des subventions financières de l’Etat. L’aide se traduit par des primes de rémunération qui s’appliquent sur les fonds déposés à la Caisse d’Epargne. Depuis 2016, le taux de majoration s’est fixé à 1,5 %. De plus, les épargnants auront, s’ils le désirent, l’accès à un crédit immobilier destiné à l’achat ou à l’exécution d’un chantier de logement à usage de résidence principale.

Un mode de remboursement compatible avec vos rentrées numéraires

Parce que la banque comprend que les débiteurs ont leur propre capacité de remboursement, elle vous donne le privilège du choix dans la condition de règlement du crédit. Quel est le modèle d’échéancier adapté à votre situation budgétaire ? Le taux fixe est intéressant pour ceux qui justifient d’un revenu stable sur toute l’année.  Par contre, si vous exercez une profession libérale dégageant des recettes saisonnières importantes, le taux variable est recommandé en ce qu’il donne la possibilité de modifier le montant de votre échéance pour vous affranchir rapidement de l’engagement de crédit.

Plan du site